mercredi 26 septembre 2018

Comprendre le futur des retraites prévu par L'État.

À la Fédération Anarchiste nous savons que tant que le capitalisme et son corollaire politique l’Etat ne seront pas renversés, l’exploitation et l’oppression ne finiront pas..

 

Conscients des intérêts de classe qui sont les nôtres et ceux de nos compagnons de lutte, nous considérons primordial l’investissement dans les luttes en faveur du progrès social, et en défense de droits chèrement arrachés en plus d’un siècle de révoltes et révolutions ouvrières.

 

Macron n’est qu’un serviteur zélé _un de plus_ des intérêts du patronat. Loin d’être résignés, nous anarchistes serons le Mardi 9 octobre en grève et dans la rue contre la nouvelle ignominie que représente le futur projet de réforme des retraites du gouvernement en place.

 

De façon à bien comprendre les enjeux actuels, une camarade viendra présenter le projet de réforme des retraites du gouvernement. De quoi armer nos argumentaires et convaincre nos collègues, amis, famille, de participer à une mobilisation interprofessionnelle de classe et de masse pour que la peur change enfin de camp !

 

A te voir et à t’entendre donc ce Mercredi 3 octobre à 20h30 au local la commune pour cette causerie populaire sur la réforme des retraites, et plus si affinités !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire